Anne Kern

Naturellement, mon parcours de vie m’a dirigé vers une formation de thérapeute afin d’aider les personnes cherchant un mieux-être.

Je me suis formée à différentes techniques manuelles dont l’Ortho-Bionomy®, la Sophrologie, la Réflexologie et le Massage Bien-Etre. Egalement formée à  à diverses techniques d’accompagnement en thérapies brèves qui visent au mieux être.

Aujourd’hui je continue avec autant de plaisir et de passion à me former et enrichir mes connaissances. Mon objectif : accompagner au mieux les femmes et les hommes en quête d’eux mêmes.

Déroulement d’une séance :

  • Lors du premier rendez-vous, je fais un bilan avec vous afin de définir ensemble quelle technique pourra vous convenir le mieux.
  • Au fur et a mesure des séances, vous pourrez recontacter vos ressources, qui vous permettront d’accéder à une reconnexion et un meilleur ancrage.

Je vous accompagne au travers des séances vers un relâchement, un détachement. Vous pourrez puiser en vous les ressources qui vont vous libérer, pour laisser un nouveau mouvement, une nouvelle énergie s’installer…

Ma philosophie

Partant du principe que dans la vie nous sommes confrontés à différentes expériences. On les appellera tantôt expériences, étapes, chemin, enseignement…

Ma philosophie de vie est que chaque expérience aussi difficile qu’elle peut nous apparaître dans un premier temps. Il peut s’agir d’une séparation, d’un licenciement, d’une agression…

Cette expérience est là pour nous faire avancer, progresser. En effet cela peut nous sembler insurmontable au premier regard. Par la suite cette force qui nous lie à la vie, va nous donner les clés pour surmonter ce qui nous semblait impossible.

Nous avons tous cette ressource en nous rien n’est laissé au hasard dans notre univers. Les expériences, les rencontres sont là pour nous permettre d’avancer de franchir une étape sur notre chemin de vie. Nous pourrons ensuite devenir chaque jour la meilleure version de nous même et vivre en harmonie.

Je ne force jamais rien, laisser être en expérimentant la patience et la tempérance… Elle est nécessaire pour intégrer les changements et traverser les différentes strates de l’éthérique et de l’énergétique.

Pour moi les émotions qui nous animent sont de magnifiques cadeaux. Se permettre de les accueillir sans les interpréter et les juger, est la plus belle des expériences de lâcher prise que nous pouvons expérimenter.